1249616772.jpg.0
dans

Real Madrid – Eibar : La grosse colère de Zidane à la fin du match

Par

le


Hier, le Real Madrid n’a pas eu besoin de forcer son talent pour venir à bout d’Eibar. Dès la première période, les hommes de Zidane ont plié le match en menant sur le score de 3-0. Mais en seconde période, ces derniers ont baissé le pied, mais ont réussi à gagner la rencontre 3 buts à 1. Mais à la fin du match, Zidane était très en colère et l’a fait savoir à ses joueurs, nous rapporte Marca.

Hier, à la fin du match Real Madrid – Eibar, c’est un Zidane détendu qui s’est présenté en conférence de presse. L’entraîneur a même loué la qualité de jeu de son équipe en première période. « La première partie était très bonne en tout et peut-être que nous nous sommes détendus dans la seconde », avait-il déclaré. Le technicien français avait bien caché son jeu puisqu’une fois entré dans le vestiaire, il a fait éclaté sa colère devant ses joueurs.

Selon Marca, il leur a reproché le relâchement et le manque de concentration et de dévouement en seconde période. En effet, pour Zidane, il faudrait une concentration totale durant chaque 90 minutes d’un match pour espérer rattraper le FC Barcelone. A deux points de leur rival, les Madrilènes n’ont pas le droit à l’erreur, à 10 matches de la fin de la saison.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *