Real Madrid : Les explications étranges de Zidane sur James et Bale

Avant son match face à Eibar, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, était en conférence de presse ce vendredi. L’occasion pour le coach de donner des explications assez étranges sur deux de ses stars, James Rodriguez et Gareth Bale.

Non convoqués face à Galatasaray il y a quelques jours, les 2 joueurs n’ont pas été retenus pour la rencontre face aux Basques. En conférence de presse, Zidane a expliqué qu’ils ne sont pourtant pas blessés, mais seulement indisponibles. « Ils ne sont pas disponibles mais ils ne sont pas blessés. Dans le sens où ils ne sont pas disponibles pour jouer », a assuré le technicien du Real Madrid.

Lire aussi
Real Madrid : départ en janvier ? James Rodriguez a pris sa décision

Une explication plus que bizarre, puisqu’il y a quelques jours, après la convocation de Gareth Bale par le Pays de Galle, le Real avait publié un communiqué pour dire que son joueur était blessé. En effet, le joueur n’a plus rejouer depuis le 13 octobre dernier après une blessure contractée avec son pays. Pour James, il n’a plus porté le maillot des Madrilènes depuis le 22 octobre. De plus cette déclaration de Zidane prouve qu’il les a donc zappé.

Lire aussi
"Nous nous disons bonjour mais...", la déclaration de Zidane sur sa relation avec Bale

 

Qui remportera le ballon d’Or 2019 ?

La technique de Didier Drogba pour que Sadio Mané gagne le Ballon d'Or | Revue de presse ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *