Real Madrid : Zidane répond sèchement aux déclarations de James Rodriguez

En difficulté au Real Madrid, James Rodriguez n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Très proche d’un départ l’été dernier, le Colombien a été retenu contre son gré par le Real Madrid. Profitant d’une interview, l’ancien de Monaco a déchargé sa bile et tiré les choses au clair sur sa relation avec Zinedine Zidane.

Très peu utilisé par Zidane depuis son retour dans la capitale espagnole, James a du mal à retrouver le niveau qui était le sien. De nouveau sur le banc contre Majorque, le technicien français a profité de la conférence de presse pour évoquer le cas du Colombien.

« Je ne vais rien t’expliquer tu sais, a d’abord lâché Zidane un poil agacé à un journaliste avant de poursuivre. James est un joueur comme les autres et je sais qu’il veut jouer, comme tout le monde et c’est normal. Il veut jouer davantage, mais au final, ce sont les décisions qui comptent. J’essaie de faire les choses en tant qu’entraîneur du Real Madrid. Un jour ça concerne James, un autre jour c’est Gareth, puis Isco. Vous parlez toujours d’un joueur, mais ça ne va pas changer ce que nous faisons. Chacun apporte sa contribution et c’est la chose la plus importante. Je ne vais pas entrer dans votre jeu ». C’est dit !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *