zidane 4
dans

Real vs Séville : la déclaration très forte de Monchi, Zidane lui répond

Par

le


Hier (samedi), le Real Madrid accueillait le FC Séville au Santiago Bernabeu pour le choc de la 20e journée. Les Merengues sont sortis vainqueurs de ce match (2-1), mais des faits de jeu ont fait beaucoup parler après la rencontre.

En effet, avant que le Real ne prenne l’avantage, Séville avait réussi à inscrire un but par l’intermédiaire de Luuk de Jong, mais la VAR l’a annulé. Menés ensuite, les sevillans réussissent à égaliser, mais la VAR a été consultée avant de valider, cette fois-ci, le but. Pour le directeur sportif de Séville, Monchi, si l’arbitre avait annulé ce second but, il allait demandé à tous ses joueurs de quitter la pelouse. « Si le second but était annulé, je serais descendu sur la pelouse et dire à tous les joueurs de quitter le terrain« , a-t-il lancé à la fin du match, frustré du résultat.

En conférence de presse, Zidane lui a répondu. « Cela semble un peu fort ce que Monchi a dit mais je ne vais pas parler au directeur sportif de Séville. C’est sa responsabilité. Je ne suis pas celui qui va vous dire s’il a raison ou non. Au final, c’est l’arbitre qui décide. J’ai vu le premier but et c’est un bloc clair. Il y a faute de Gudelj. Le second, il y a la main. Pour lui, ce n’est pas le cas, mais je l’ai vue. C’est pourquoi je n’entre jamais dans l’évaluation de ce qui se passe sur le terrain, car parfois cela se produit contre vous, d’autres fois pour vous. C’est compliqué, ils [les arbitres] décident. Ils peuvent se plaindre, mais ne se plaignent pas« , a déclaré l’entraîneur madrilène

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *