Rivaldo : « Le Barça doit donner plus de temps à Griezmann pour faire bonne impression au club »

L’ancienne star du Barça estime que les dirigeants catalans feraient une erreur en se séparant de leur attaquant français, Antoine Griezmann.

Au Barça actuellement, il n’y a pas que le coronavirus, il y a la crise et aussi une fenêtre de mercato qui s’annonce très agitée. Alors que la presse espagnole annonce que le club catalan espère obtenir Lautaro Martinez de L’Inter Milan en mettant Antoine Griezmann dans le deal, Rivaldo, cependant, estime que le Blaugrana doit conserver les services du champion du monde, car ce dernier n’a pas encore montré tout son talent avec les ténors de la Liga. «Il y a de plus en plus de rumeurs concernant un transfert potentiel d’Antoine Griezmann à l’Inter en échange de Lautaro Martínez ou même un accord qui pourrait voir le Français aller au PSG et Neymar dans l’autre sens. Mais je crois que le conseil d’administration du Barça donnera à Griezmann plus de temps pour faire bonne impression au club » a déclaré le ballon d’or 1999 sur Betfair.

Lire aussi
Mauvaise nouvelle pour le Barça, l'Atletico Madrid et l'Olympique lyonnais

« En Italie, Griezmann aurait plus de difficultés et je pense que son avenir est en Liga où il est bien adapté et prêt à montrer régulièrement son meilleur niveau. Barcelone doit juste être un peu plus patient pour qu’il gagne en confiance et commence à jouer avec plus de personnalité », a ajouté l’ancien attaquant brésilien

Choupo-Moting, des insultes qui ont fait très mal…L'avenir de Quique Setien scellé | Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *