Rivaldo
dans

Rivaldo : « Le Barça met toute la pression sur un seul joueur »

Par

le


Face au Real Madrid, le FC Barcelone a sombré en seconde période et a perdu sur la marque de 2-0. Comme rarement cette saison, Lionel Messi a été presque invisible durant la rencontre. Et lors des deux meilleures occasions qu’il a eu à négocier, il manqué de promptitude.

Critiqué depuis, l’Argentin a été défendu par l’ancienne star du Barça, Rivaldo. Pour le Ballon d’or, le Barça met toute la responsabilité sur Messi, ce qui ne l’aide pas. D’autant plus que Luis Suarez, le seul qui peut créer du déséquilibre a part la Pulga, est indisponible.

« Il est le seul à essayer de faire des choses différentes, puisque personne ne l’aide à se relever. L’équipe continue de mettre toute la responsabilité sur un seul joueur et quand il n’y en a pas d’autre qui apparaît, car tout le monde se demande ce qui arrive à Messi. Ils le montrent toujours quand les choses ne vont pas. Le Barça n’a pas d’autre joueur capable de surprendre« , affirme le Ballon d’or 1999.

Pour le Brésilien, le Barça a raté sa chance en première période alors qu’il dominait. « Ils ont bien joué dans la première partie, s’ils arrivent à marquer … Mais, dans ces matchs, les détails vous marquent », ajoute Rivaldo.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *