hi res 5ba7fc1d5decac3e528a9ab4f5ac7c1b crop north
dans

Roberto Carlos : « J’ai plus dormi avec Ronaldo qu’avec ma femme »

Par

le


Peu avant la Coupe du monde 1994 aux Etats-Unis, Ronaldo Nazario et Roberto Carlos, qui se sont connus grâce à l’équipe nationale, ne se sont jamais quittés. Devenus de grands amis, ils partageaient la même chambre lors des rassemblements avec la Seleçao avant de se retrouver au Real Madrid. Ce qui fait dire à l’ancien latéral gauche brésilien qu’il a probablement plus dormi avec son compère que sa propre femme.

Depuis 1993, Roberto Carlos et Ronaldo Nazario ne se sont plus lâchés. En équipe nationale, ils occupaient même la même chambre. Mieux, en 2002, « Il fenomeno » va même rejoindre Roberto Carlos au Real Madrid. Interrogé par le journal AS, Carlos plaisante en déclarant qu’il a plus dormi aux cotés de Ronaldo qu’aux cotés de sa propre femme. « J’ai rencontré Ronaldo en 1993 et ​​à partir de ce moment-là, nous avons toujours partagé la chambre. J’ai dormi plus de fois avec Ronaldo que ma femme », a-t-il déclaré à AS.

Carlos se souvient également des sorties avec ses ex-coéquipiers, dont Zidane, Beckham et Figo. « Après chaque match, les jets privés restaient à droite, à droite et à droite. Nous nous retrouvions au terminal privé de Barajas et Beckham serait foutu de savoir où nous allions avec Figo, Zidane, Ronaldo et moi… et nous devions  toujours nous entraîner le surlendemain. J’avais l’habitude de prier pour les matchs du samedi afin de pouvoir participer à la Formule 1 dimanche. C’était des jets privés partout. C’était fou », ajoute le champion du monde 2002.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *