fbpx

« Suarez veut venir à la MLS, c’est une question de temps »

L’attaquant uruguayen Nicolas Lodeiro, capitaine et leader des Seattle Sounders, a déclaré que son compatriote Luis Suarez, qui joue pour Barcelone, passera à la MLS dès qu’il quittera le Barca.

Lodeiro a déclaré que ce n’était qu’une question de temps avant que Suarez ne déménage aux États-Unis. « Il veut venir à la MLS », a révélé Lodeiro.

« Il me pose toujours des questions sur la ligue. Son rêve était de jouer pour Barcelone. Il joue à un excellent niveau et il s’y sent à l’aise », a-t-il déclaré au site officiel de la MLS.

Suarez fait depuis longtemps l’objet de rumeurs le liant à la MLS et Lodeiro n’a pas caché le désir de son compatriote de se qualifier pour la ligue nord-américaine.

Alors que le duo était ensemble dans le groupe uruguayen en 2017, Lodeiro a même offert à Suarez un maillot des Seattle Sounders, en plaisantant que son coéquipier le rejoindrait.

Lire aussi
Hazard : "Ce que le Real a dit à Mariano pour qu'il me donne le numéro 7"

« Il aime la MLS. Il me demande toujours des choses à ce sujet. J’espère qu’il pourra aussi jouer pour les Seattle Sounders. Cela pourrait être difficile cependant. Je pense que ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne vienne ici. »

Suarez, 32 ans, a marqué 137 buts en 172 matches de Liga depuis son arrivée au Barca depuis Liverpool en 2014.

Alors que Lodeiro se battait pour communiquer avec le directeur général des Sounders, Garth Lagerwey, alors qu’il négociait son transfert au cours de la pause internationale, Suarez a pris le téléphone et a joué le rôle de traducteur.

« Il m’a dit qu’il pourrait venir dans sept ans », a plaisanté Lagerwey. Et il a ajouté: « Il pourrait venir quand son contrat sera épuisé … Je lui ai dit que nous aimerions l’avoir quand il sera prêt. »

Mohamed Salah parle enfin de Sadio Mané | La Matinale d’AfriqueSports ➔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *