lionel messi josep maria bartomeu barcelona 2019 20
dans

Taclé par Lionel Messi, Josep Maria Bartomeu répond

Par

le


Désireux de partir cet été, Lionel Messi a été retenu contre son gré par la direction du FC Barcelone. Après quelques jours de bras de fer, il a finalement décidé de ne pas aller en justice et de rester. Mais lorsqu’il annonçait qu’il allait rester au FC Barcelone, Lionel Messi n’avait pas manqué de critiquer la direction du club catalan dont son président, Josep-Maria Bartomeu. Il l’accuse de ne pas avoir tenu parole alors qu’il lui avait fait savoir qu’il pouvait s’en aller s’il le voulait.

Près d’un mois après cette déclaration de Messi, Bartomeu est enfin sorti du silence. Bartomeu: En effet, le président du FC Barcelone a été interpellé sur les propos de Messi à son encontre. Tentant de botter en touche, il révèle qu’il en parlera avec Messi en coulisses. « Les déclarations de Messi ? Je ne contesterai avec aucun capitaine. Nous en discuterons dans les coulisses« , dit-il.

Cependant, avant de pouvoir en discuter avec Messi, Bartomeu pourrait déjà quitter son poste puisqu’une motion de censure à été lancée contre lui. Dans quelques jours, si les signatures sont validées, il pourrait être destituer après un référendum.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *