Bartomeu ESPN Optimized
dans

Transferts de Neymar et de Lautaro : L’aveu de faiblesse de Bartomeu

Par

le


La saison prochaine risque d’être la dernière de Josep Maria Bartomeu puisque les élections pour la présidence du Barça auront lieu. Cet été donc, le président catalan annonçait de grandes recrues, peu importe la crise du coronavirus.

Mais dernièrement, la donne aurait changé et le Barça, apparemment, ne peut plus se permettre de faire des folies. En faisant le point sur le mercato du club, c’est le président lui-même qui l’a annoncé. D’après ses mots, si le Barça n’arrive pas à faire des échanges, il sera difficile de conclure des transferts. « Maintenant, nous prenons des décisions et les joueurs, s’ils ne viennent pas dans le cadre d’un échange de footballeurs, il leur est très difficile de venir », a-t-il expliqué.

Ce qui veut dire que si le Paris SG et l’Inter refusent que le Barça leur offre un joueur en échange pour Neymar ou Lautaro Martinez, le marché ne sera pas conclu. Une mauvaise nouvelle quand on sait qu’il sera difficile de faire accepter au PSG de prendre un joueur du Barça en échange de Neymar.

Pourtant, il y a quelques mois, Bartomeu avait annoncé que crise ou pas, le Barça sera l’un des principaux agitateurs du mercato.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “Transferts de Neymar et de Lautaro : L’aveu de faiblesse de Bartomeu”

  1. Avatar de Benoît Patrick
    Benoît Patrick

    Ce Mr est un chien il n’a qu’à partir lui avec son Abidal

  2. Avatar de Benoît Patrick
    Benoît Patrick

    On veut de Ney lautaro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *