2832627 58417575 1600 900
dans

Un ancien du Real Madrid se prononce sur le cas Griezmann avec des mots très forts

Par

le


Lors de la victoire face à Majorque, tous les joueurs du FC Barcelone ont été bons, à l’exception d’Antoine Griezmann. Le joueur français, pourtant titulaire, a été quasiment invisible et a dû être remplacé par Suarez à l’heure de jeu. Lors de l’émission El Chiringuito sur la Cadena Ser, Javier Balboa, ancien joueur du Real Madrid, a été sans pitié avec l’ancien joueur de l’Atletico Madrid.

« C’est incroyable ce que vous dites. On dirait que Griezmann entre dans le vestiaire et que c’est le pestiféré sur lequel tout le monde crache. C’est un des meilleurs joueurs en Europe, il va au Barça, avec Messi et Neymar… Je peux comprendre que ces deux là veuillent Neymar au départ, mais les deux veulent gagner, avec Griezmann ou pas, avec le meilleur Griezmann. Mais le meilleur Griezmann, on ne l’a pas vu. Et même si tu n’as pas ta place, tu te la fais toi même. Moi j’ai joué dans je ne sais pas combien de pays. « Mais ils ne veulent pas de lui blabla »… Ce sont des enfants de 14 ans ? Tu es champion du monde mon gars, tu as porté la France. Tu n’es pas capable de t’adapter au jeu de Messi, du Suarez ou du Barça ? », se demande l’ancien joueur devenu consultant.

Pour lui, c’est une question d’attitude et le meilleur exemple est Martin Braithwaite, qui se fraye un chemin dans l’équipe du Barça alors qu’il vient de Leganes. « C’est une question d’attitude. Braithwaite vient d’arriver. Vous croyez que Braithwaite on le regarde mieux que Griezmann dans le vestiaire du Barça alors qu’il vient de Leganés ? Il se tait et fait ses choses sur le terrain, donc on lui passe le ballon. Oh le pauvre Griezmann, j’hallucine avec ce qui se dit ici », ajoute Balboa.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *