viniciusjunior
dans

« Vinicius et Rodrygo? C’est hors de mon contrôle »

Par

le


Lucas Vázquez a passé en revue l’actualité du Real Madrid. Le milieu de terrain galicien, persécuté par ses supporters ces derniers jours, a reconnu qu’il ne pouvait être utilisé que pour rivaliser avec Vinicius et Rodrygo Goes.

« La compétition pour Vinícius et Rodrygo? Je pense que c’est quelque chose qui échappe à mon contrôle. Ce sont deux bons joueurs, très jeunes, qui continueront à travailler de la même manière au Real Madrid », a déclaré le Galicien dans une interview accordée au journal ‘Marca’

Lucas Vázquez a également évoqué avec fierté sa place dans la formation malgré les changements d’entraîneurs du Real Madrid: « La vérité est que oui, j’ai joué avec tous les entraîneurs et je suis heureux de le faire. Tous tout au long de ma carrière au Real Madrid comptent sur moi. Et j’espère que cela continuera d’être ainsi pendant de nombreuses années « .

Je prends bien les critiques. Nous savons que nous sommes au Real Madrid et que nous sommes exposés aux opinions des gens. Vous devez être calme et c’est tout. Après les matches, je me déconnecte habituellement, je sors dîner ou quelque part avec la famille. Ce que j’aime alors, c’est analyser les jeux auxquels nous jouons, voir où je peux améliorer. C’est quelque chose que j’aime bien « , a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Il a également accepté la décision technique de le renvoyer contre Grenade: « Nous avons une grande et très bonne équipe. Nous sommes tous exposés à cela. Nous avons supposé qu’un jour cela pourrait arriver à un de nos coéquipiers et un autre à un coéquipier « .

Lucas Vazquez a déclaré: « Nous ne savons pas très bien pourquoi nous avons tant de blessures. Ce sont des rafales compliquées que nous allons essayer de passer le plus vite possible. La pré-saison a été bonne, comme il y a deux ans. très bien préparé et travaillé très dur. « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *