Iniesta au Barçaa
dans

« Xavi sera le prochain entraîneur de Barcelone »

Par

le


Chicho Flores pense que Xavi sera le prochain entraîneur-chef de Barcelone.

Le défenseur a joué contre la légende de Barcelone pendant son séjour en Espagne et plus récemment au Qatar.

L’Espagnol a déménagé à Barcelone à l’âge de 20 ans, jouant pour l’équipe B et « Ce fut un moment incroyable car j’étais là avec [Pep] Guardiola et Tito Vilanova », a déclaré Chico à Radio MARCA.

« J’ai tellement appris d’eux et du club, de ce désir de toujours jouer un bon football «Étant enfant, j’ai eu la chance de m’entraîner avec [Lionel] Messi, Ronaldinho, [Samuel] Eto’o, Deco, [Andres] Iniesta, Xavi, [Carles] Puyol … c’était fou. » [Guardiola ] est une référence mondiale et, au début, il vous séduit.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai tellement appris d’eux. » Il vous inculque beaucoup de valeurs sportives et personnelles comme jouer au football et avoir une personnalité. « Dans le dernier match, nous jouaient pour la ligue et il nous a montré une vidéo d’un père qui a fait un triathlon avec son fils handicapé. « Il nous a dit que » s’il y a des gens qui font unima des choses géniales, alors vous, les privilégiés, vous ne pouvez rien faire de moins « .

 » L’équipe B de Barcelone contenait des gens comme Pedro, Sergio Busquets et Thiago et Chico aimaient se battre pour une promotion au deuxième niveau avec eux. « Nous avions une grande équipe », at-il « Ce pourrait être l’équipe dans laquelle j’ai le plus aimé jouer aux côtés de Swansea. » C’était fou car nous avons joué au Mini Stadi et nous avons presque toujours gagné confortablement. « Nous jouions pour la promotion et gagnions 6-0. »

Pendant son séjour à Grenade, Chico est devenu célèbre pour avoir marqué Xavi lors d’un match contre Barcelone. « Je ne trouve pas ça très drôle car il semble que je ne me souvienne que de 90 minutes, mais je l’ai comme une histoire drôle à raconter « , at-il dit. » Hugo Sanchez a prévu le match comme ça.

« Il dirait que c’était normal à son époque et avec Guardiola sur le banc. » Puis je suis tombé sur Xavi au Qatar et je dois dire qu’il est un grand ami et une personne formidable. « Au Qatar, nous étions dans les deux équipes les plus fortes. » Il y avait une grande rivalité et nous nous battions presque toujours pour des trophées. « J’ai gagné plus, mais nous nous entendions bien vraiment bien.

« Je suis heureux de la façon dont ça se passe pour lui et je pense qu’il aura un grand avenir. » Il sera le prochain entraîneur de Barcelone.

« Chico a également fait l’éloge de son temps en Premier League avec Swansea. , où il a joué aux côtés de nombreux compatriotes. « Nous avons fait une grande famille et une grande équipe », at-il dit.

« Nous étions tous ensemble. » Nous avons réalisé des choses historiques auxquelles personne ne s’attendait « Nous avons battu Arsenal, [Liverpool], Chelsea, Tottenham … ce furent des années incroyables. » Nous avons remporté la Coupe de la Ligue, ce qui était quelque chose d’inimaginable. « Nous étions une équipe humble issue de la Ligue Deux. » un grand trophée du football anglais, qualificatif pour l’Europe, l’année du centenaire … « 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *