zidane kylian mbappe
dans

Zidane: « J’avoue avoir de la chance, j’ai eu de la chance dans la vie »

Par

le


Le Real Madrid vient de remporter la Supercopa de Espana pour en faire neuf victoires sur neuf en finale pour Zinedine Zidane, qui a admis qu’il pourrait être un entraîneur chanceux.Il a été mis à Zidane lors de la conférence de presse de vendredi qu’il a eu beaucoup de chance en tant qu’entraîneur, par rapport à quand il a fait preuve de magie en tant que joueur, et l’entraîneur a en partie accepté cette déclaration.

« C’est ce que vous pensez », a-t-il commencé en réponse à cette question. « J’accepte que j’ai peut-être de la chance, j’ai eu la chance de « Je dois être reconnaissant et travailler pour cela. » Si vous pensez que j’ai de la chance, c’est bien, pas de problème.

« Il a poursuivi en expliquant que son attention était entièrement sur Séville et qu’il ne resterait pas sur la victoire de la Supercopa de Espana. « Rien ne change juste parce que nous avons remporté la Supercopa de Espana », at-il dit. « Nous savons que la saison est très longue.

« Cela pourrait être difficile dans ce match, mais nous voulons continuer à faire ce que nous faisons.

[totalpoll id= »794558″]

 » Nous savons que nous allons jouer contre l’une des meilleures équipes de la ligue et nous devons être prêts à jouer un grand match « Séville pourrait donner au Real Madrid une garde d’honneur pour son succès en Supercopa de Espana, mais Zidane ne veut pas que cela affecte l’état d’esprit de ses joueurs lorsqu’ils entrent dans le match.

 » Chaque club a ses coutumes, s’il fait une garde d’honneur, nous l’accepterons « , a-t-il dit. » Qu’ils fassent ou non une garde d’honneur, ils vont penser à jouer à un match de football.

« Nous devons aussi penser à la même chose et ne pas penser sur ce qui pourrait arriver avant le match. « Ce sera un retour pour Julen Lopetegui et Zidane espère que les fans du Real Madrid lui souhaiteront la bienvenue.

 » Je ne peux pas vous donner d’explications [sur ce qui s’est mal passé au Real Madrid pour Lopetegui], « a dit l’entraîneur.

 » A chaque instant, vous devez faire ce que vous avez à faire. « C’est un excellent entraîneur et il l’a toujours montré.

« Je ne veux pas parler de son temps au Real Madrid, mais je peux dire qu’il est un très bon entraîneur.

 » J’espère que les fans le reçoivent bien, surtout parce qu’il était un joueur de ce club. « Les fans sont toujours les bienvenus leur peuple dans le bon sens et j’espère que c’est ce qui se passe. « Un autre entraîneur qui a été congédié a été Ernesto Valverde et Zidane a été invité à donner son avis sur le renvoi de l’Espagnol à Barcelone.

 » Je ne vais pas entrer dans le détail « , a-t-il dit. » La seule chose est que je suis désolé pour lui parce que ce n’est pas une bonne situation. « C’est un bon entraîneur et j’ai énormément de respect pour lui. » En tant qu’entraîneurs, nous savons où nous en sommes.

 » t chance. « Cela ne changera pas pour moi non plus, si nous perdons des matches. » Si nous perdons deux matches, ils me critiqueront à nouveau, comme ce fut le cas il y a un mois et demi. « Je sais que c’est compliqué car nous ne peut pas toujours gagner, mais nous essayons toujours de donner à 100%. « Cela ne changera jamais dans le football.

 » Zidane a été interrogé sur Quique Setien et a demandé ce qu’il attend du nouvel entraîneur de Barcelone.

« Je m’attends à ce que Barcelone concourt comme ils le font toujours, comme ils l’ont fait avec tous les entraîneurs qu’ils ont eu », a-t-il dit. « Ils vont faire leur travail et nous ferons notre travail. » Il y aura toujours être cette rivalité.

« Je m’attends à une équipe compétitive comme je le fais toujours. » Enfin, Zidane a été interrogé sur la décision de jouer le match de la Copa del Rey du Real Madrid la semaine prochaine dans le minuscule stade de leurs adversaires Unionistas de Salamanca. « Il ne sera pas changer quoi que ce soit « , at-il dit. » Nous allons devoir jouer le match là-bas dans leur stade.

« Ce n’est pas ce qui nous inquiète en ce moment, car nous nous concentrons actuellement sur Séville. » Zidane a également été interrogé sur l’avenir de Brahim et Mariano et à propos de la candidature d’Iker Casillas à la présidence de la RFEF, mais il ne voulait pas entrer dans ces questions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *