Zidane: J’ai mon avis sur le calendrier des rencontres mais je ne vais pas m’impliquer

Mardi, Zinedine Zidane s’est entretenu avec la presse avant la rencontre du Real Madrid avec le Real Mallorca à l’Estadio Alfredo Di Stefano.

L’entraîneur français a discuté d’un certain nombre de sujets qui concernent son équipe à la fois sur le terrain et hors du terrain, mais n’était pas disposé être pris dans la controverse entourant la liste des rencontres occupées du Real Madrid, insistant sur le fait que les matchs à venir sont les plus importants.

« En fin de compte, le calendrier est ce qu’il est, rien ne changera », a-t-il déclaré à Valdebebas.  » En fin de compte, la seule chose que nous pouvons faire est de penser au repos, car les jeux sont ce qu’ils sont, onze [jeux] en peu de temps, et nous devons prendre soin de la récupération. « J’ai mon avis, mais je suis ne va pas s’impliquer.

Un jour, ce sont les horaires, l’autre ce sont les arbitres. Je ne m’inquiète que du match de demain, qui est une finale. « Il reste huit matchs et c’est un match très important. » Isco, Eden Hazard et Sergio Ramos ont pu s’entraîner mardi, augmentant leurs chances de figurer mercredi mais Zidane ne le ferait pas ne donne pas trop. « Nous verrons demain », a-t-il dit à propos de Hazard et Ramos. « Il y a beaucoup de matchs en quelques jours et la récupération est importante. » Nous verrons demain car c’est quelque chose qui doit être vu le jour aujourd’hui. Aujourd’hui, nous n’avons pas fait grand-chose [à l’entraînement]. « C’est une bonne nouvelle [pour Isco]. Sa blessure était moins grave que prévu et Isco sera avec nous demain. » Takefusa Kubo est prêté au Real Mallorca par le Real Madrid, et Zidane a parlé des progrès de la starlette japonaise. « Il passe une bonne saison à Majorque », a déclaré Zidane. « Il joue ce que lui et le club voulaient. » C’est un joueur intéressant, tant pour le présent que pour l’avenir.

« Je suis ravi pour sa bonne saison, mais s’il reste à la maison demain alors ce serait mieux. » Espérons qu’il continue comme ça et nous verrons ce qui se passera l’année prochaine. « Vinicius était la star de l’émission contre la Real Sociedad et Zidane a salué la maturité du jeune Brésilien. « Il n’a que 19 ans et il doit apprendre beaucoup de choses, et il le sait », a déclaré Zidane. « Mais c’est un garçon qui veut apprendre, et il a fait un excellent travail l’autre jour, pas seulement offensivement. « Il est un très bon joueur pour le présent et l’avenir du Real Madrid. » Interrogé sur Gareth Bale, Zidane n’a pu que confirmer qu’il serait dans l’équipe contre Majorque. « Demain, nous avons un match et nous serons tous là, et Gareth va être avec nous « , a-t-il noté. » C’est la seule chose que je puisse vous dire. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *