gareth bale real madrid 2019 pqge68jlw6nrzfkib8tu39uy
dans

Zidane proclame son soutien à Bale

Par

le


Gareth Bale a opéré en grande partie en marge de la victoire 4-1 du Real Madrid à Osasuna, mais Zinedine Zidane a félicité son étoile rappelée.

Zinedine Zidane a de nouveau rappelé qu’il n’y avait aucun problème entre lui et Gareth Bale après avoir rappelé l’ailier de la victoire 4-1 du Real Madrid à Osasuna.

Madrid a étendu son avance au sommet de la Liga à six points avant le voyage de Barcelone au Real Betis alors qu’ils l’emportaient lors d’une rencontre acharnée à El Sadar.

Unai Garcia a mené les hôtes à la 14e minute mais Isco a volé dans son premier but de championnat de la campagne et Sergio Ramos a devancé Madrid devant avant la pause.

[totalpoll id= »794558″]

Les remplaçants Lucas Vazquez et Luka Jovic ont ajouté du lustre au score tard, le premier ayant remplacé le Bale rappelé 20 minutes plus tard.

La star du Pays de Galles a laissé passer une paire de demi-chances avant d’avoir une main dans l’égalisation d’Isco et Zidane a été impressionné par ses efforts sans le ballon, lors de ce qui a parfois été un combat exténuant.

« C’est un joueur important, il l’a montré », a déclaré Zidane aux journalistes.

« Il n’a pas joué les trois derniers matchs et a réalisé 70 très bonnes minutes défensivement.

« Ensuite, le problème est qu’ils veulent que nous ayons un problème avec Gareth, mais il n’y en a pas.

« Il y a beaucoup de joueurs, ce n’est pas facile de gérer tout ça. C’est un joueur très important, il l’a toujours montré et il continuera à jouer, comme les autres. »

Interrogé à nouveau sur la performance de Bale, Zidane a ajouté: « Il a bien fait. Je suis heureux pour son jeu, offensivement et défensivement, il a tout donné.

« Il était un peu petit physiquement à la fin, donc il a quitté le terrain. Nous connaissons le joueur qu’il est et il va donner beaucoup d’ici la fin de la saison. Comptons sur Gareth. »

Jovic est un autre joueur qui n’a pas toujours trouvé la faveur de son patron et la fabuleuse arrivée à gauche de l’ancien attaquant de l’Eintracht Frankfurt n’a marqué qu’un deuxième but en Liga, et son premier depuis octobre.

« Je suis content pour lui, j’avais besoin de lui, c’est un pur attaquant dont vous pouvez dire beaucoup de choses », a déclaré Zidane.

« Il joue bien, mais s’il ne marque pas de but, il n’est pas content. Il doit s’améliorer, mais je suis content de son but. Cela sera utile. »

Eden Hazard était de nouveau absent, le meneur de jeu belge manquant de temps pour prouver sa condition physique avant le choc de la Ligue des champions avec Manchester City à la fin de ce mois.

« C’est une chose que nous faisons ensemble », a expliqué Zidane lors de la discussion sur la gestion de la récupération de Hazard d’une fracture de la cheville.

« Ce n’était pas encore le moment aujourd’hui et nous verrons cette semaine. Il va avoir besoin de cette semaine, ça va être long. Nous allons le voir la semaine prochaine, j’espère. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *