aurelien chedjou scaled
dans

Aurélien Chedjou raconte son calvaire après la suspension de la Ligue 1

Par

le


Le temps semble désormais long pour les joueurs. C’est le cas d’Aurélien Chedjou. Le défenseur Camerounais d’Amiens vit un véritable calvaire depuis la suspension de la Ligue 1. Aucune activité au menu et les joueurs vont forcément s’ennuyer.

La fin provisoire de la Ligue 1 a déjà des répercussions sur les joueurs. Interrogé sur RMC Sport par rapport à son quotidien sans entrainements et matchs officiels, l’international camerounais a fait savoir que ce n’est pas du tout facile.

« Ils nous ont donné un travail à suivre. On a un programme quotidien, je suis allé faire du footing aujourd’hui. Moi, je ne pouvais plus rester à la maison après 48 heures. On peut s’entraîner avec le ballon de manière individuelle, mais on ne peut pas s’entraîner en groupe. Malheureusement, je n’ai pas d’appareil d’entraînement chez moi. On reste à la maison, on s’ennuie, il faut trouver des moyens pour s’entretenir. Ce n’est pas évident. J’ai 34 ans, si je reste deux jours sans rien faire, j’ai des raideurs de partout. Le gainage, les abdos, c’est une obligation pour moi. On espère qu’on pourra rejouer un de ces jours, en juin ou en juillet, il n’y pas de souci », a-t-il déclaré.

Le gros souhait d’Aurélien Chedjou est de vite retrouver le chemin des pelouses.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *