fbpx

Buteur face à Amiens, Islam Slimani encensé par Robert Moreno

Fin du feuilleton du mercato hivernal. A l’arrivée, Islam Slimani est resté à l’AS Monaco. Toutes les parties sont revenues à de meilleurs sentiments et elles sont déjà gagnantes. Pour son premier match après le marché des transferts, l’international algérien a offert la victoire au club du Rocher au stade de la Licorne.

Lors de la 24ème journée de Ligue 1, l’AS Monaco s’est déplacé dans la Picardie pour y affronter Amiens. Entré en jeu. Slimani reprend de la tête un corner de Fabregas et sonne les trois points de la victoire à son équipe. A la fin de cette rencontre, Robert Moreno l’entraîneur monégasque a tenu à rendre hommage à son attaquant.

« Islam Slimani c’est un grand joueur, je l’ai dit dès mon arrivée à Monaco (le 28 décembre). On a une attaque incroyable avec des joueurs top niveau. Je suis très content qu’il ait marqué, en même temps toute l’équipe a fait de gros efforts, à l’image de Jovetic et de Keita« , a-t-il déclaré.

Lire aussi
La guerre entre le Real Madrid et le PSG pour Mané aurait déjà commencé

Malgré ce succès important, l’ancien sélectionneur de l’Espagne pense qu’il y a encore beaucoup de choses à parfaire dans son effectif.

« On a fait quelques erreurs tactiques en première période que nous avons rectifiées. Nous sommes encore une équipe en construction, je ne suis là que depuis quelques semaines. On doit continuer à travailler dans tous les domaines« , a-t-il conclu.

Avec cette réalisation décisive, Islam Slimani a prouvé qu’il a déjà oublié cette mésentente du mercato hivernal et se concentre sur son job.

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *