slimani benyedder duo monaco
dans

Buteur face à Amiens, Islam Slimani encensé par Robert Moreno

Par

le


Fin du feuilleton du mercato hivernal. A l’arrivée, Islam Slimani est resté à l’AS Monaco. Toutes les parties sont revenues à de meilleurs sentiments et elles sont déjà gagnantes. Pour son premier match après le marché des transferts, l’international algérien a offert la victoire au club du Rocher au stade de la Licorne.

Lors de la 24ème journée de Ligue 1, l’AS Monaco s’est déplacé dans la Picardie pour y affronter Amiens. Entré en jeu. Slimani reprend de la tête un corner de Fabregas et sonne les trois points de la victoire à son équipe. A la fin de cette rencontre, Robert Moreno l’entraîneur monégasque a tenu à rendre hommage à son attaquant.

« Islam Slimani c’est un grand joueur, je l’ai dit dès mon arrivée à Monaco (le 28 décembre). On a une attaque incroyable avec des joueurs top niveau. Je suis très content qu’il ait marqué, en même temps toute l’équipe a fait de gros efforts, à l’image de Jovetic et de Keita« , a-t-il déclaré.

Malgré ce succès important, l’ancien sélectionneur de l’Espagne pense qu’il y a encore beaucoup de choses à parfaire dans son effectif.

[totalpoll id= »794558″]

« On a fait quelques erreurs tactiques en première période que nous avons rectifiées. Nous sommes encore une équipe en construction, je ne suis là que depuis quelques semaines. On doit continuer à travailler dans tous les domaines« , a-t-il conclu.

Avec cette réalisation décisive, Islam Slimani a prouvé qu’il a déjà oublié cette mésentente du mercato hivernal et se concentre sur son job.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *