wilfried bony
dans

Havre AC : Enfin une lueur d’espoir pour Wilfried Bony !

Par

le


Depuis lundi, Wilfried Bony s’entraine avec le Havre AC. Dans un premier temps pour retrouver sa forme et dans un deuxième temps pour convaincre les dirigeants afin de signer un contrat avec le club de Ligue 2 française.

A l’issue du 4ème jour d’essai, Paul Le Guen, l’entraineur du HAC a tenu un point de presse ce jeudi pour parler de l’avancement du travail et de l’état physique de Bony.

« Wilfried est un joueur important, qui a une belle carrière. Il n’a pas joué depuis un moment, il n’est pas en parfaite condition physique mais il n’est pas si loin que cela. Il s’intègre très bien. Vous parlez d’essai d’une semaine, moi j’aimerais poursuivre un petit peu, je vais en parler avec lui. Je pense qu’il se sent bien ici et on se bien avec lui. C’est un joueur qui a des références et ça se sent tout de suite dans les entraînements », a-t-il fait savoir.

Le Guen a révélé les tractations faites en amont avant de voir l’international ivoirien dans l’équipe : « J’ai échangé avec lui par téléphone et par message. Je sentais qu’il devenait supporter du HAC depuis 3-4 semaines. Je lui ai proposé de venir ici, je lui ai dit qu’on allait bien s’occuper de lui pour le remettre en forme. Il joue le jeu, il est très agréable et on verra ce qu’on veut faire ensemble ».

[totalpoll id= »794558″]

Avec cette déclaration optimiste de l’entraineur du HAC, Wilfried Bony pourrait entamer, dans les jours à venir, avec l’équipe première.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *