fbpx

« Il y a certains joueurs qui sont nés avec le talent et c’est évident qu’il en fait partie »

Lors de son passage au PSG, Dani Alvès a eu la chance de côtoyer Kylian Mbappé. Toutefois, c’est un autre jeune talent qui aurait tapé dans l’œil du Brésilien.

A seulement 20 ans, Kylian Mbappé est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. De quoi laisser présager un avenir radieux à l’attaquant du PSG. Un talent reconnu par tous, mais il y aurait visiblement encore meilleur. En effet, alors que Dani Alvès a eu l’occasion de voir de près les qualités de Mbappé lors de son passage au sein du club de la capitale, c’est plutôt le talent de Vinicius Jr, actuellement au Real Madrid, qui lui a tapé dans l’œil.

En effet, pour Business InsiderDani Alvès a déclaré sa flamme à Vinicius Jr, déclarant le joueur du Real Madrid comme le meilleur jeune talent actuellement. « Qui est le plus grand jeune talent actuellement ? Je dirais Vinicius Jr du Real Madrid. Il y a certains joueurs qui sont nés avec le talent et c’est évident qu’il en fait partie. J’ai eu la chance de le voir jouer de près, avec le Brésil. Je suis sûr qu’on va beaucoup le voir et en entendre parler prochainement », a ainsi assuré le joueur de Sao Paulo.

Lire aussi
Trois Sénégalais dans l’équipe-type de la semaine en Ligue 1
Connaissez-vous les 5 défenseurs les plus chers au monde ? Van Dijk en dernière position !
(Visited 28 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *