ogcn julien fournier fait ses valises en plein mercato icon mrv 250916 08 86241513
dans

Julien Fournier : « Les compétences qu’on peut me reconnaître, je les dois à Pape Diouf »

Par

le


Le décès de Pape Diouf a attristé le monde du football. Décédé du coronavirus mardi dernier, l’ancien président de l’OM entre 2004 et 2009 restera dans les mémoires. Son ancien bras droit à l’OM, Julien Fournier, aujourd’hui directeur du football à l’OGC Nice, lui a rendu un vibrant hommage.

« Les compétences qu’on peut me reconnaître, je les lui dois. Il est bon dans tellement de domaines. Il avait cette faculté de prendre les bonnes décisions au bon moment. (…) Pape me guide. J’ai beaucoup appris à ses côtés, notamment dans la manière de fonctionner avec un entraîneur, lequel choisir, le moment idoine pour s’en séparer ou continuer », a déclaré Fournier, aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs dirigeants français.

Fournier évoque également la capacité de Pape Diouf de rassembler, même dans ces périodes difficile. « Même dans cette période de merde avec le Covid, Pape arrive encore à rassembler. C’est rare de voir autant de sincérité. Il est au-dessus de tout. Le témoignage d’Aulas, alors qu’on s’est fait la guerre comme pas possible, notamment sur le transfert de Ben Arfa, ça veut tout dire. Aulas parle d’amitié, c’est exceptionnel », dit-il.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *