Thiago Silva Neymar n est pas encore a 100 c est normal scaled 1
dans

« Le premier responsable de la remontada, c’est lui », l’agent de Thiago Silva règle ses comptes

Par

le


Après huit ans de bons et loyaux services rendus au PSG, Thiago Silva a quitté le club de la capitale pour rejoindre Chelsea. À peine le défenseur a-t-il déposé ses valises à Londres, son représentant a tenu à rétablir des vérités sur son départ au PSG. Il en a profité pour allumer Unai Emery.

Alors que le défenseur brésilien de 35 ans a montré son envie de prolonger son contrat, Leonardo ne s’est pas montré assez réceptif. « Mardi dernier, Leonardo a appelé Thiago et a évoqué la possibilité qu’il reste un an de plus. Thiago s’était déjà mis d’accord avec Chelsea, il ne pouvait pas faire marche arrière. Quand tu fais une telle proposition, tu dois en être convaincu. Un directeur sportif qui dit à un joueur qu’il ne le veut plus, et deux mois plus tard veut le prolonger, comment prendre ça ? », a-t-il déclaré dans un entretien accordé à L’Équipe.

Lire aussi:  PSG – Déclaration importante d’Aliou Cissé : « J’ai accepté sans hésiter »

Parti dans ses critiques, Tonietto s’en est également pris à Unai Emery, désormais entraîneur de Villareal. « Le PSG a perdu deux ans le jour où il l’a recruté. Son problème est qu’il a du mal à manager les stars. C’est un bon coach pour jouer la Ligue Europa, pas la Ligue des Champions. Le costume était trop grand pour lui. Le premier responsable de la remontada, c’est Emery. Il a été un terrible entraîneur pour le PSG. S’il y avait eu un coach d’une autre trempe pendant ces deux ans, le PSG aurait déjà remporté la C1 ». 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *