fbpx

« Le PSG et Lyon, les clubs interdits à un ancien joueur de Marseille », Taiwo Taye

Dans le cadre du projet « OM Africa », Taiwo Taye se fait de plus en plus visible. Lui qui a disparu des radars depuis quelques années. Après le stade Vélodrome dimanche dernier, l’ex international nigérian fait désormais le tour média. Lundi, il était dans l’émission Débat Foot Marseille où il a dévoilé les deux clubs qui sont interdits à un ancien joueur de l’OM.

Pour Taiwo Taye, le PSG et Lyon sont ces clubs dans lesquels un ancien joueur de Marseille ne doit pas signer. Dans cet entretien, il a évoqué sa loyauté envers le club phocéen puisqu’il a été courtisé par Jean Michel Aulas (président de l’OL).

« Jean-Michel Aulas m’avait appelé. A chaque fois je faisais de bons matches face à Lyon. Un jour après l’entrainement j’ai reçu un appel. Allo ? C’était le président de Lyon qui me demande : « tu es bien à Marseille? » Oui c’est comme la maison pour moi, je suis directement venu du Nigéria ici. Il m’a dit « pourquoi tu ne veux pas venir (à Lyon), je peux te payer plus… » Je lui ai dit, je suis bien à Marseille, je ne vais pas partir pour aller à Lyon. Si après je reviens au Vélodrome, je ne vais même pas rentrer sur la pelouse que je vais me faire siffler », a-t-il déclaré.

Lire aussi
Ismaël Bennacer tient une triste statistique cette saison en Série A

Avant de conclure : « Mathieu (Valbuena) l’a fait, ça c’est interdit, tu dis non à ton agent. Paris non, non c’est interdit ça aussi ! ».

C’est désormais clair pour les joueurs qui jouent actuellement dans la Canebière.

Notons que Taiwo a joué à Marseille entre 2005 et 2011.

Napoli prend sa décision pour Koulibaly…Choix radicale du Bayern contre le coronavirus | La Matinale
(Visited 96 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *