Mbappé annonce ses envies de départ, son avenir se joue entre ces trois clubs (L’Equipe)

La situation de Kylian Mbappé est assez délicate pour le PSG. Le club de la capitale se trouve dans une position inconfortable dans le dossier du champion du monde 2018 qui n’a toujours pas prolongé son contrat. En sus, le joueur envisagerait un départ l’été prochain. Son avenir se déciderait entre trois clubs : le PSG, Liverpool et le Real Madrid.

S’il y a un dossier qui revient souvent dans l’actualité du club de la capitale, c’est bien celui de Kylian Mbappé. Recruté en 2017 en provenance de l’ASM, le natif de Bondy fait le bonheur du PSG. Seulement, l’attaquant de 21 ans semble vouloir relever de nouveaux défis pour la suite de sa carrière. Pour autant, la possibilité de rester et prolonger au PSG reste envisageable selon les dernières informations du quotidien L’Equipe.

Aussi, ce n’est pas vraiment un secret, le Real Madrid est tapi dans l’ombre à l’affût de la moindre ouverture pour avancer ses pions. Dernier candidat et pas des moindres, Liverpool de Klopp ne serait également pas insensible. Malgré le démenti de l’Allemand, le quotidien affirme que les Reds font office de troisième larron. Bref, un match à trois qui s’annonce disputé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *