Mbappé furieux d’être remplacé, Thomas Tuchel grandement critiqué au PSG

Thomas Tuchel fait face à des crises d’ego comme il y en a dans tous les vestiaires des grands clubs. Le technicien allemand doit régler le cas Kylian Mbappé, celui de Neymar ainsi que les situations de cadres comme Edinson Cavani. C’est un poids de plus ajouté aux objectifs européens du club francilien. Pour Christophe Dugarry, l’ancien du BVB n’en a pas les épaules.

Le consultant RMC Sport n’est pas convaincu par le management de Thomas Tuchel depuis le début de saison et trouve que l’attitude de certaines stars est négligente. « S.O.S ! C’est fini Thomas Tuchel, il a explosé en vol le garçon. Collectivement c’est nul. Tu as une telle attaque, et tu proposes ça ? Je pense qu’il a totalement perdu la main. Il a affaire à des joueurs ingérables. Quand je le vois, j’ai de la peine. Il n’a pas les épaules. Les clés, ils ne lui ont pas donné, les joueurs lui ont volé ! Il espère juste que Neymar et Mbappé fassent des miracles, et c’est tout », crache l’ancien international français..

Lire aussi
PSG : Marquinhos est rentré au Brésil

Christophe Dugarry constate que « Mbappé fait la gueule en Belgique, il fait la gueule à Montpellier… À chaque fois qu’il prend une décision avec ces deux joueurs, il prend une volée. Maintenant, il essaye, mais c’est mission impossible. Après, il faut reconnaître que ce n’était pas facile de revenir dans un tel match face à Montpellier, et ils l’ont tout de même fait. C’est le seul petit point positif. J’espère que cela servira de déclic pour les Parisiens ».

Robert Lewandowski, analyse de jeu du meilleur attaquant au monde
(Visited 54 times, 1 visits today)
Lire aussi
Souleymane Camara va mettre un terme à sa carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *