fbpx

Mercato : Youcef Atal bientôt chez un cador Européen ?

Récemment désigné joueur le plus rapide de la Ligue 1, Youcef Atal fait la convoitise de plusieurs clubs. Un temps annoncé à Chelsea, à la Juventus et au PSG, l’international algérien est finalement resté à l’OGC Nice. Le but est de continuer sa progression.

Après avoir essayé de convaincre sa pépite, le président des Aiglons Jean-Pierre Rivère s’est exprimé sur le dossier Atal dans l’émission Breaking Foot sur RMC. Dans son intervention, il a fait une déclaration qui a surpris plus d’un.

« Sans manquer de respect à personne, ce n’est pas pour le vendre à Newcastle ou des clubs comme ça, on les garde chez nous. Si un jour des clubs comme le Real Madrid ou le Bayern viennent, alors oui il sera difficile de le retenir. Mais notre objectif n’est pas de faire du trading de joueurs », a-t-il fait savoir.

Lire aussi
Coupe du Roi : la stat accablante du Real Madrid et du FC Barcelone

Avant de faire la mise au point : « Il ne partira pas cet hiver. Je vais même vous dire qu’il n’est pas prévu qu’il parte l’été prochain. Notre objectif est de prendre des jeunes talentueux, de les faire grandir et de les faire progresser. Il est l’un des meilleurs latéraux du championnat, et surtout, l’un des joueurs à la valeur marchande la plus élevée de l’OGC Nice mais Youcef Atal n’est pas à vendre. Ou du moins pas encore ».

De quoi éclairer les prétendants sur l’avenir de Youcef Atal. Visiblement, l’international algérien s’épanouit à l’OGC Nice.

Le PSG s’attaque au dossier Neymar… La nouvelle piste du Barça dévoilée | Rumeurs Mercato
(Visited 192 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *