fbpx

« Neymar a 10 Mbappé dans chaque pied », ce champion du monde est formel

Si d’aucuns pensaient que Kylian Mbappé a grillé la politesse à Neymar au point de devenir la tête de gondole du PSG, le Brésilien est de retour au summum de sa forme. Époustouflant, l’ancien barcelonais continue d’impressionner son monde à coups de prestation de haute facture.

Auteur de 15 buts et 9 passes décisives, le Brésilien livre sans doute sa meilleure version depuis qu’il a atterri au PSG. Si bien qu’il a retourné les opinions de ses détracteurs. Très critique envers l’international auriverde en début de saison, Emmanuel Petit a complétement retourné sa veste. Pour lui, Neymar ne boxe pas dans la même catégorie que Mbappé et consorts.

« Après toutes les aventures entre Neymar et le PSG, je commençais vraiment à me mettre de l’autre côté. J’en avais plus que marre de son attitude, de sa communication… Et puis, la raison l’a emporté une nouvelle fois. La provocation fait partie de son jeu. Mais j’appelle ça du talent. Ce que j’ai vu dimanche m’a bluffé. Ce garçon ne joue pas dans la même cour que les autres. Il a 10 Mbappé dans chaque pied ! Il est né avec un ballon. Il me procure de l’émotion à chaque toucher de balle. Je pense que le PSG peut gagner la Champions League cette année, et ce sera grâce à lui. Il sera le facteur X qui permettra au PSG de remporter la Ligue des Champions », a lâché le consultant de RMC Sport. Le PSG aura besoin d’un Neymar de ce standing pour réaliser ses ambitions de Ligue des Champions.

Lire aussi
Réponse de Neymar aux critiques de sa photo controversée au Brésil

 

10 faits qui font de Pape Diouf, l'un des plus grands dirigeants français

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *