Neymar dans l’eau chaude à nouveau au PSG

La superstar brésilienne Neymar s’est retrouvée à nouveau dans l’eau chaude après que ses dernières actions aient provoqué la colère de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel.

Neymar, qui a été blessé aux ischio-jambiers depuis octobre, a surpris les officiels du PSG lors de la pause internationale après une visite imprévue à Madrid, en Espagne, après avoir été invité à la Coupe Davis par son ancien coéquipier du FC Barcelone, Gerard Pique.

Le directeur du PSG, Tuchel, a depuis révélé qu’il était mécontent des actions de l’international brésilien, mais a ajouté que sa priorité et celle de l’équipe restaient concentrées sur leurs prochains matchs, dans lesquels Neymar pourrait faire son retour.

« Que puis-je faire? Je ne suis pas son père. Je ne suis pas la police. Je suis l’entraîneur », a déclaré Tuchel, comme indiqué par Sky Sports.

« En tant qu’entraîneur, suis-je satisfait de ce voyage? Non, pas du tout, c’est clair. Est-ce le moment de vous mettre en colère? Non, non, ce n’est pas le moment. Il a été très professionnel ici pendant deux semaines. Il a fait plus que les autres.

« Il s’est entraîné avec le groupe, il a un travail individuel. Et si tout se passe bien, il pourra jouer demain (vendredi). Nous devons décider s’il commencera le match ou sera un remplaçant.

« Il apportera sa qualité et sera décisif. S’il joue pour nous, nous sommes plus dangereux devant le but et c’est un joueur décisif. Il le donne pour l’équipe et c’est nécessaire si nous voulons continuer à gagner. »

Neymar est un chiffre controversé à Paris depuis son arrivée du Barca en 2017 pour un montant record de 222 millions d’euros (3,6 milliards de rands), et l’a aliéné de sections de la fanbase après s’être publiquement tourné vers un retour aux géants de la Liga. de la saison.

L’ancien prodige de Santos avait marqué quatre buts en cinq matches avec les Parisiens cette saison avant d’être écarté par une blessure à la pause internationale d’octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *