psg neymar lache 900 000 euros pour lutter contre le coronavirus icon dsc2069282145
dans

Neymar prendra une énorme décision future

Par

le


C’était la saga des transferts avant la campagne 2019/20, et le retour potentiel de Neymar au FC Barcelone pourrait être l’histoire de la fenêtre à venir, le Brésilien devant prendre une décision énorme sur son avenir.

Le jeune homme de 28 ans serait censé passer un appel vidéo avec les propriétaires qatariens du Paris Saint-Germain dans les prochains jours, avec les patrons du club désireux pour lui et le reste de l’équipe d’accepter une baisse de salaire.

Le président Nassel Al-Khelaifi a publiquement exigé une baisse des salaires, qui se situerait aux alentours de 30%, être prise par l’ensemble du peloton après la fuite, selon laquelle les géants français perdraient probablement 200 millions d’euros (R4 milliards) dans cette campagne .

Actuellement, cependant, le club et les joueurs sont loin de parvenir à un accord, selon la publication espagnole Sport.

[totalpoll id= »794558″]

Neymar, en tant que meilleur soutien du club, joue un rôle énorme dans les négociations, mais pourrait l’utiliser pour son propre agenda et pour pousser à déménager à Barcelone.

Le Brésilien s’est concentré sur ses actions sur le terrain cette saison et a aidé le PSG à décrocher son huitième titre en neuf ans après la fin de la campagne de Ligue 1 par la FA française.

Cependant, il a maintenu ses distances avec les patrons du club et aurait rejeté une nouvelle offre de contrat en novembre.

Par sport, Neymar reste « obsédé » par un retour au Camp Nou, et est dans une position de négociation solide avec la baisse des valeurs des joueurs sur le marché actuel en raison des problèmes financiers de la plupart des clubs au milieu de l’épidémie de coronavirus.

Il est également indiqué que le talisman brésilien pourrait utiliser l’article 17 du règlement de transfert de la FIFA pour rompre son contrat avec les géants français, la FIFA fixant alors des frais de transfert, mais il serait fixé à environ 180 millions d’euros (R3.6 milliards) – un montant que les géants catalans ne peuvent pas se permettre en ce moment.

Au lieu de cela, les Blaugrana tenteront d’inclure certains de leurs joueurs dans un accord potentiel, avec des noms tels que Antoine Griezmann, Samuel Umtiti et Ousmane Dembele.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *