eyraud zubizarreta
dans

OM : Jacques-Henri Eyraud apporte des explications suite au départ de Zubizarreta

Par

le


Tard dans la soirée de ce jeudi, l’Olympique Marseillais officialisait le départ de son directeur sportif Andoni Zubizarreta trois ans et demi après son arrivée. Pour Jacques-Henri Eyraud, les deux parties se sont séparées de commun accord. Le Président Marseillais a apporté des clarifications sur les ondes de la chaine RMC.

 

« C’est un moment fort. Andoni, c’est le premier manager que j’ai recruté il y a presque quatre ans. On a bouclé ensemble la phase 1 de notre projet, un peu de reconstruction, de refondation. Il s’est très bien acquitté de cette tâche. Maintenant, on rentre dans une nouvelle phase. Évidemment, on se repose beaucoup sur des considérations financières. Nous devons absolument atteindre l’équilibre financier. J’ai voulu muscler l’organisation. Dès l’automne dernier, j’avais prévenu Andoni que j’allais recruter un directeur général chargé du football. En parlant avec lui, on a décidé d’un commun accord de se séparer »,

Aussi, le départ pour de Zubizarreta pourrait précipiter celui d’André Villa-boas et déjà on s’active pour lui trouver un successeur en cas de départ.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *