kylian mbappe psg 2019 20 1qncnzoujip0o13z2wfliqistm
dans

PSG : il en a marre, la grosse mise au point de Kylian Mbappé

Par

le


Trois jours après l’impressionnant 3-3 au Parc des Princes, le PSG et Monaco se défiaient hier pour le compte de la 15e journée de Ligue (match en retard). Si les Parisiens avaient été dépassés l’autre jour, ils ont remis les pendules à l’heure.

Auteur d’un doublé, l’attaquant tricolore est revenu sur la performance des siens. Cependant, il a semblé un brin agacé sur le cas des 4 fantastiques. « Avec tout ce qui s’est passé dans l’après-match, on voulait vraiment montrer qu’on était une bonne équipe et que même s’il y avait eu de l’intensité dimanche, ça arrive qu’une équipe vienne au Parc et joue bien. On est contents parce qu’avoir des matches de cette intensité, ça nous fait du bien. Ça nous fait que progresser, travailler, donc on est contents de ce match » a confié l’ancien monégasque au micro de Canal +.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, « Je pense surtout qu’on parle un peu trop des quatre de devant. J’ai l’impression qu’on joue à quatre dans une équipe de Five. On joue à onze. On sait qu’on est de très bons joueurs mais les histoires de quatre fantastiques, tout ça, ce n’est pas notre truc. Nous, on veut aider l’équipe à gagner, on veut gagner des trophées et on laisse les superlatifs pour les gens de dehors » conclut-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *