2019 08 31 leonardo psg 1u1pimubyvjllz9q081xq7us1 1
dans

PSG : Mbappé, Dortmund… Leonardo tape du poing sur la table

Par

le


Le PSG recevait l’Olympique Lyonnais pour le compte de la 24e journée de la Ligue 1. Les Parisiens se sont difficilement imposés et confortent ainsi leur place de leaders avec 12 points d’avance sur le dauphin marseillais.

Néanmoins, les têtes sont déjà tournées vers le choc de la Ligue des Champions à venir contre le Borussia Dortmund. Et visiblement, le directeur sportif du PSG avait des messages à faire passer. La brouille Mbappé-Tuchel, la double confrontation, il a passé de nombreux sujets en revue. Morceaux choisis..

« Je vois aussi les dernières semaines j’ai pris un peu de recul et essayer de voir comment ça se passe. L’équipe est la première avec 12 points d’avance. En Ligue des Champions, on a fait presque le maximum avec 5 victoires et un nul. On a un effectif incroyable. On est en forme avec nos meilleurs joueurs. Pourquoi on doit avoir cette préoccupation pour le 8e de Ligue des Champions ? On ne joue pas la vie ou la mort contre le Borussia mais la Ligue des Champions. L’équipe est prête puis on continuera à grandir. Je pense qu’aujourd’hui, c’est normal il y a Lyon en face et tu peux manquer un peu de concentration » a tonné Leonardo pour dénoncer le climat nauséabond autour du PSG.

Lire aussi:  L’étrange sortie de Thierry Henry sur le Barça et Xavi Hernandez après l’élimination

Avant de prendre la défense de Kylian Mbappé, qui a essuyé une salve de critiques depuis son incident avec Tuchel. « On est content d’avoir Mbappé, a confié le dirigeant. J’ai entendu des gens parler de lui, ça me gêne. Si un joueur sort du terrain énervé, qu’il a une discussion avec l’entraîneur, c’est une faute et on va régler ça en interne. Mais dire que c’est un enfant gâté, ça je ne l’accepte pas. C’est une personne adorable, très engagée, un joueur fantastique. » Voilà qui est dit !

[totalpoll id= »794558″]

 

 

Commentaires

Une réponse à “PSG : Mbappé, Dortmund… Leonardo tape du poing sur la table”

  1. Avatar de Marcel danie

    Leonardo a raison de mettre les points sur les  »i » le Psg est une grande équipe, killian MBappe est un grand joueur, et son ami Neymard jr’ un joueur fantastique’ , on a la chance de les avoirs, mais les journalistes, n’aiment pas le Psg, ils aiment casser du sucre sur le dos’ de nos meilleurs joueurs ‘ lors de l’a coupe du monde’2018 killian MBappe, a été le joueur clé, qui a mis bcp de but s’ surtout lors de la finale contre la Croatie.., là, toute la France acclamait’ les joueurs y compris killian,
    Alors maintenant vous les journaleux, laissés tranquille le Psg, cessez de les stresser, de les descendre en fleche’ a tout moment, avez vous peur que vos articles soient moins percutants, vous cherchez les exclusivités. Allez voir ailleurs..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *