PSG : touché par la banderole des supporters, Kylian Mbappé a boudé

Kylian Mbappé a brillé sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi à l’occasion de la réception de Dijon. Impliqué sur toutes les réalisations de son équipe, l’ancien monégasque a livré une prestation accomplie, portant notamment son total de buts en championnat à 18. Néanmoins, l’attaquant tricolore a une nouvelle fois répondu à la banderole des supporters à sa manière.

« Kombouaré, Gino, Rai, c’était la rage de vaincre ; Silva, Mbappé, Neymar, la peur de gagner ? Portez vos c… ! », pouvait-on sur une banderole du virage d’Auteuil la semaine dernière. Mbappé avait sobrement répondu sur les réseaux, « Peur de gagner ? ». L’incident est loin d’être clos.

En effet, suite à la victoire des siens contre les Bourguignons, le natif de Bondy est le seul parisien qui n’est pas allé saluer les supporters comme à l’accoutumée. Un comportement qui interpelle. Le jeune champion du monde n’aurait toujours pas digéré le fait d’avoir été visé par les supporters après le revers à Dortmund.

D’après L’Équipe, cet événement reste en travers de la gorge de Kylian qui n’aurait pas apprécié. Néanmoins, si le crack français veut reconquérir le cœur des supporters, cela passera par une performance de haut niveau face à Dortmund pour le match retour.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *