fbpx

« Seuls Ronaldo et Messi sont au-dessus de Neymar »

De retour au sommet de son art, Neymar semble plus que jamais lancé pour cette saison. Auteur de 13 buts et 6 passes décisives en 14 matches de championnat, l’international auriverde est dans une forme incroyable et porte sur ses épaules le PSG.

L’attaquant du PSG s’apprête à vivre une année chargée, notamment en raison de la Copa America à venir, ajouté à son désir affiché de disputer les Jeux Olympiques. Compétition à laquelle il avait déjà participé en 2016, permettant à la Seleçao de décrocher le titre pour la première fois de son histoire.

Tite, sélectionneur des Auriverdes, lui est d’avis. Mieux, ce dernier pense qu’un Neymar au summum de sa forme vient juste derrière les deux monstres. «Selon moi, la baisse de forme de Neymar s’expliquait plus par ses blessures que d’autre chose. Et cela s’est produit aussi avec nous lors de la Coupe du Monde. Dans des conditions normales, à mon avis, il fait partie des trois meilleurs joueurs du monde. Le meilleur Neymar que j’ai jamais vu est en dessous que de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. », a-t-il lancé dans des propos rapportés par Eurosport.

Lire aussi
PSG : La "fuite" de Neymar et Thiago Silva inquiète le club

L’ancien milieu de terrain estime cependant que le numéro 10 du PSG peut même espérer rattraper Messi et CR7, sous certaines conditions. «La maturité humaine va l’aider à progresser. », conclut-il.

Déclaration surprenante de Sadio Mané…. Embrouilles et licenciements au Barça | La Matinale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *