Pep Guardiola
dans

Ligue des champions : Guardiola réagit alors que Manchester City ne parvient pas à battre Copenhague

Par

le


L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a réagi au match nul 0-0 de son équipe en Ligue des champions contre Copenhague, mardi.

Guardiola a assisté à l’échec de Man City face à Copenhague au stade Parken au Danemark.

Sergio Gomez a reçu un carton rouge direct à la demi-heure de jeu pour une faute après un appel VAR alors que Man City a dû jouer pendant 60 minutes avec seulement 10 hommes dans un match.

Le but de Rodri a été refusé par VAR et les champions de Premier League ont vu un penalty de Riyad Mahrez repoussé en première période après une autre décision de VAR.

[totalpoll id= »794558″]

Cependant, Man City est désormais qualifié pour les phases à élimination directe de la Ligue des champions grâce à son résultat contre Copenhague.

Lors de sa conférence de presse d’après-match, Guardiola s’est dit satisfait de l’issue du match.

« (Je suis) vraiment satisfait – jouer une heure à 10 contre 11 en Europe et ne pas perdre, c’est vraiment bien », a déclaré Guardiola.

« Nous allons récupérer, nous préparer pour les prochains matchs, aller à Dortmund et essayer d’obtenir des résultats là-bas et contre Séville, pour finir premier de la phase de groupe.

« Après les situations – but refusé, penalty, expulsion – le jeu a changé et surtout jouer à 10 contre 11 pendant une heure est si difficile, mais nous n’avons pas concédé beaucoup.

« Mais les joueurs ont tout donné – et, oui, c’est un bon point et nous le prenons. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *