resize 30
dans

L’Inter Miami va engager un manager avec lequel Lionel Messi a déjà travaillé.

Par

le


Inter Miami est sans entraîneur depuis le limogeage de Phil Neville la semaine dernière, mais le club cherche maintenant à réunir Lionel Messi et un ancien entraîneur.

Le monde est cruel, il nous empêche de voir le plus jeune des frères Neville essayer de donner des conseils et de dire à Messi ce qu’il doit faire.

En l’occurrence, le « monde » en question est David Beckham, le propriétaire de l’Inter Miami ayant pris la décision difficile de licencier son ami.

Quelques jours plus tard, on apprenait que le plus grand joueur à avoir jamais touché du gazon s’engageait avec la MLS.

[totalpoll id= »794558″]

Tout le monde pensait que le vainqueur de la Coupe du monde aurait pu choisir d’aller en Arabie Saoudite, comme c’est la tendance actuelle, ou de revenir à Barcelone.

C’est en tout cas ce qu’a pensé le président Joan Laporta dans sa déclaration salée.

Si le joueur de 35 ans ne peut pas aller à Barcelone, alors l’Inter va amener Barcelone à la montagne, avec l’équipe américaine qui regarde cinq anciens coéquipiers pour jouer aux côtés de leur nouvelle acquisition.

Et ce n’est pas tout puisque le club devrait faire de l’ancien entraîneur du Barça et de l’Argentine Gerardo « Tata » Martino son nouvel entraîneur, selon le journaliste argentin Ariel Senosiain.

Le sexagénaire n’a passé qu’une année au Camp Nou et n’a remporté aucun trophée majeur, s’inclinant en finale de la Copa del Rey face à son grand rival, le Real Madrid.

Il a également dirigé l’équipe nationale d’Argentine pendant deux ans et a connu deux autres échecs en finale, s’inclinant deux fois en finale de la Copa América aux tirs au but face au Chili.

Lors de la deuxième défaite, Messi a manqué sa tentative lors de la séance de tirs au but et a annoncé sa retraite internationale immédiatement après, avant de revenir plus tard.

Martino a de l’expérience en Amérique et a remporté la MLS Cup en 2018 avec Atlanta United.

Neville a conduit Miami à la dernière place de la Conférence Est au début de cette saison, avec seulement cinq victoires lors des 16 premiers matches.

Les Miami ont tout de même réussi à se qualifier pour l’US Open Cup mercredi soir, en battant le Birmingham Legion FC, qui évolue en USL Championship.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *