medium 2021 09 06 adfb123f63
dans

Lionel Messi a raté l’occasion de battre un autre record après la suspension du match contre Brésil

Par

le


Le match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA 2022 entre le Brésil et l’Argentine a récemment fait la une des journaux en raison de la suspension du match après que les autorités sanitaires et la police brésiliennes ont fait irruption sur le terrain pour tenter d’arrêter quatre joueurs argentins qui, selon eux, ont bafoué les règles du COVID-19.

Alors que le match devrait être joué à une date ultérieure, la suspension signifiait que l’icône de l’Argentine et du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, a raté une chance de marquer l’histoire. L’attaquant a actuellement marqué 76 buts internationaux et ne se classe qu’à un seul but derrière la légende brésilienne, Pelé pour le plus grand nombre de buts jamais marqués par un joueur sud-américain.

Le record de six fois Ballon d’Or a eu une chance d’égaler ou d’égaler l’exploit de Pelé et devra attendre vendredi pour égaler le record lorsque l’Albiceleste affrontera la Bolivie lors de leur prochain match de qualification pour la Coupe du monde.

Alors que Messi battra bientôt le record, cela aurait été un exploit historique étant donné que l’Argentine affrontait le Brésil à Sao Paulo et cela aurait signifié plus s’il l’avait fait sur le sol des célèbres rivaux du football de son pays.

L’attaquant est le meilleur buteur de l’Argentine et a récemment fait taire ses critiques en menant son pays au titre de la Copa America 2021, son premier grand honneur international avec l’Albiceleste.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *