EqRVsTJXEAIczYN
dans ,

Lionel Messi : “Je n’atteindrai jamais son niveau, il est le plus grand qu’il y ait jamais eu »

Par

le


Considéré comme le meilleur de tous les temps après ses 7 Ballons d’Or, Lionel Messi refuse d’admettre l’avis des amoureux du football. L’argentin se voit derrière une autre légende, selon lui, il n’arrivera jamais aux chevilles de cet ancien joueur.

Il n’ y aurait que la Coupe du Monde comme un trophée que Messi n’a pas encore gagné, il a été trôné par tous les autres grandes trophées notamment la Copa America mais la Pulga n’accepte pas cette distinction des milliers de personnes devant Diego Maradona.

“Même si je joue pendant un million d’années, Je ne m’approcherais jamais de Maradona”, a expliqué Messi sur talkSPORT. « Pas que je le veuille de toute façon. Il est le plus grand qu’il y ait jamais eu, je n’atteindrai jamais son niveau même si j’arrive a gagner tous les trophées”, a conclu le joueur parisien, Lionel Messi.

Pour rappel, l’ancien international argentin, Diego Armando Marado a remporté la Coupe du monde 1986 sur une victoire de 3-2 contre l’Allemagne. Celui qu’on surnommait « El Pibe de Oro » décédé le 25 novembre 2020 a écrit l’histoire tout entière du football argentin.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *