Rivalite avec Messi Cristiano Ronaldo fait la comparaison avec le duel Senna Prost scaled

dans

Lionel Messi parle encore de Cristiano Ronaldo : «C’est notre point commun» 

Par

le


Lionel Messi s’est encore prononcé sur sa rivalité sportive avec Cristiano Ronaldo lors d’un entretien au quotidien français L’Equipe.

C’est une rivalité qui a tenu en haleine le monde du football. Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ont été énormes. Une concurrence qui a duré dans le temps. Ces deux monstres ont servi le meilleur pour les fans. Si tout les oppose, ils ont un point commun. Ce qu’il a été révélé par Lionel Messi dans les colonnes de L’Equipe. Le point commun, c’est cette capacité à vouloir gagner tout le temps.

« Ce fut une très belle bataille au niveau sportif. Nous nous sommes nourris de cette rivalité mutuellement, car nous sommes tous deux de grands compétiteurs. Lui aussi a toujours voulu tout gagner, tout le temps. Ce fut une période très agréable à vivre pour nous deux et pour tous les gens qui aiment le football. Je pense que nous avons beaucoup de mérite d’être parvenus à nous maintenir au sommet pendant si longtemps. C’est extrêmement difficile de se maintenir au sommet pendant dix, quinze ans. Ce fut une période formidable et je pense que ça reste un grand souvenir pour tous ceux qui nous ont suivis. », a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Messi Rristiano

Lionel Messi définitivement plus fort que Cristiano Ronaldo ?

C’est l’éternel débat. Qui est le plus fort entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? Les réponses sont différentes d’une personne à une autre. Mais, le chiffres parlent d’eux-mêmes.

Lundi, Lionel Messi a gagné son 8è Ballon d’Or. Au palmarès, il dépasse largement son grand rival Cristiano Ronaldo. Ce dernier a remporté 5 Ballons d’Or. Dans ce domaine, la Pulga est largement en avance sur son principal concurrent.

En termes de nombre de buts, Cristiano Ronaldo prend les devants. Le Lusitanie a marqué 862 buts en 1188 rencontres toutes compétitions confondues. Quant à Lionel Messi, il a été auteur de 832 buts en 1076 matchs.

Le débat reste ouvert. Une chose est sûre, Messi et CR7 ont marqué l’histoire du football mondial.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *