Lionel MESSI 1134332
dans

Lionel Messi provoque une polémique en Argentine malgré lui

Par

le


Hier, le PSG a annoncé le contrôle positif de Lionel Messi à la Covid-19. Par conséquent, la star argentine serait retenue en Argentine jusqu’au prochain contrôle négatif qui lui permettra de faire son retour en France.

Mais dans son pays, le test positif de la Pulga n’a pas manqué de faire parler. En effet, Fer Palacio, DJ argentin qui a été convié à passer les fêtes avec la famille Messi, a été accusé d’avoir infecté le septuple ballon d’or. De quoi provoquer un scandale en Argentine.

L’homme pointé du doigt en question est sorti du mutisme sur les réseaux sociaux pour se défendre. « Je viens de me réveiller et j’ai reçu beaucoup de messages, je suis une tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif pour Covid et ils l’associent au fait que je l’ai infecté. Certains m’ont qualifié de ‘meurtrier’ par messages, et j’ai reçu de très mauvaises ondes. J’ai fait un test car je dois voyager en Uruguay et je n’ai pas le Covid », a déclaré le DJ, photo de son contrôle négatif à l’appui.

Commentaires

Une réponse à “Lionel Messi provoque une polémique en Argentine malgré lui”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *