Michael Owen names four contenders to win Premier League outlining
dans

Liverpool battu par Brighton, trois Reds montrés du doigt par Michael Owen

Par

le


Anfield n’est plus une forteresse imprenable. Après un record ahurissant de 68 matches sans la moindre défaite dans son antre, Liverpool vient d’enchaîner deux revers à domicile. Une première depuis 2012. Une autre époque.

Hier, le champion d’Angleterre en titre a chuté sur sa pelouse face à Brighton (0-1), tout comme face à Burnley lors de sa dernière réception. Pis, ce revers relègue les protégés de Klopp à sept points de Manchester City qu’ils retrouveront ce dimanche pour le choc de la 23e journée de la Premier League.

S’il voit Liverpool élever son niveau de jeu face aux Cityzens, Michael Owen ne s’est pas montré tendre envers le trio de l’entrejeu des Reds face à Brighton.

 «Je n’ai pas peur pour eux contre Manchester City ou contre les meilleures équipes. C’est contre les défenses organisées que je pense qu’ils sont à court d’idées. Les joueurs au milieu du terrain sont les mêmes. Wijnaldum, Milner, Thiago … Personne n’apporte de la largeur. Ce sont des profils très similaires », a déclaré l’ancien joueur de Liverpool dans des propos relayés par The Mirror.

[totalpoll id= »794558″]

Peter Crouch lui aussi y va de sa punchline : «L’année dernière, ils étaient des surhommes et cette saison, des humains»

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *