GettyImages 1243850886
dans , ,

Liverpool: Jurgen Klopp et Van Dijk tirent sur l’arbitrage après le défaite contre Arsenal

Par

le


Liverpool s’est incliné sur la pelouse d’Arenal 3-2 lors de la 9e journée du championnat anglais. Jurgen Klopp et son défenseur Virgil Van Dijk ont fustigé l’arbitrage aprés la défaite des reds sur le pénalty accordé à Arsenal sur une faute d’Alcantra sur Gabriel Jesus.

Arsenal a remporté la victoire face à Liverpool sur un penalty transformé par Buyako Saka. Après la fin du match, le coach des reds devils et Van Dijk ont tiré sur Mike Olivier arbitre de la rencontre et la Var. Pour Klopp il y’avait pas pénalty sur cette action.

« Il a immédiatement pensé que c’était un penalty, ce qui est intéressant, mais c’est sa décision. M. England (VAR) a jeté un coup d’œil et a également pensé que c’était un penalty. Donc si deux arbitres pensent la même chose, c’est la vérité avec laquelle nous devons vivre. S’il y a eu un contact – et je ne suis pas sûr qu’il y en ait eu un – cela aurait pu être un contact léger. Mais le joueur était sur ses deux pieds et ensuite à terre. C’est une indication que quelque chose a pu être inventé ». 

Le défenseur Van Dijk confirme les dires de son coach et pense aussi qu’il avait pas pénalty.

[totalpoll id= »794558″]

« Très déçu, c’était évidemment un match très difficile pour les deux équipes. Nous avons eu de bons moments, de mauvais moments et la décision a été prise sur un penalty qui, de notre point de vue, n’était pas un penalty. C’est passé si vite, je n’ai aucune idée de ce que cela a donné au ralenti, mais malheureusement, nous n’avons pas pu prendre les points pour revenir à Liverpool. « 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *