Liverpool : Klopp nomme une légende de Liverpool comme futur entraîneur des reds

Cette 16 e journée de Premier League, Steven Gerrard fera son retour à Anfield en tant que entraîneur d’Aston Villa. Le coach des reds en conférence de presse est persuadé que Gerrard sera un jour entraîneur de Liverpool.

 

Avec un début réussi avec les Vilans, 3 victoires et une seule défaite, Steven Gerrard est sur la bonne direction pour être un top manager en Angleterre. Légende du cote de Liverpool Steven Gerrard sera-t-il un jour manager des Reds ? Klopp donne son avis

 

« Je pense que ça arrivera. Absolument. La seule chose, c’est de savoir quel est le bon moment. Nous avons vu ce qui s’est passé avec Frank (Lampard) à Chelsea. Stevie se débrouille très bien en ce moment, c’est un jeune manager (41 ans). La question n’est donc pas de savoir s’il est capable de le faire (entraîner Liverpool, ndlr), mais dans combien de temps il voudra le faire », a souligné l’actuel manager des Reds ce vendredi en conférence de presse, à la veille de défier Aston Villa et son entraîneur… Steven Gerrard pour la 16e journée de Premier League.

Lire aussi
Un superordinateur prédit le classement de chaque équipe en Premier League la saison prochaine

 

Klopp ajoute que les résultats de Gerrard en tant que coach sont positifs et il peut devenir coach de Liverpool dans le futur

« Je ne sais pas ce que vous devez faire pour devenir entraîneur de Liverpool. Les gens disent que vous devez gagner des choses mais je n’en suis pas sûr. Je pense qu’il est plus important de gagner des choses une fois que vous êtes ici. Tout ce que Stevie a fait jusqu’à présent a l’air très bien, il va absolument dans la bonne direction. Je n’ai jamais entendu un mot négatif sur Gerrard depuis que je suis ici. Je l’ai rencontré, c’est un gars formidable »

 

 

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *