cristianoreal O
dans

L’offre du Real Madrid est ficelée, voici ce qui bloque présentement l’arrivée de CR7

Par

le


Le Real Madrid n’exclut pas un retour de Cristiano Ronaldo l’été prochain, à tel point que les choses bougent déjà au club pour mener à bien cette opération.

En l’absence d’une signature flashy comme Mbappé ou Haaland, certes très compliquées en raison de la crise actuelle, Florentino Pérez valorise positivement le retour du meilleur buteur de l’histoire du club dans ce qui serait la nouvelle bombe du prochain marché d’été.

Cristiano veut revenir et du côté du Real Madrid, ils feront tout leur possible pour y parvenir, mais ils doivent libérer de la masse salariale. La première chose à faire est de vendre Bale, puis de faire une vente importante avec Varane, Isco et même Asensio puisque ni Vinicius ni Rodrygo ne quitteront l’équipe.

De plus, Jorge Mendes sait déjà que pour que CR7 revienne au Bernabéu, il devra baisser ses exigences financières en s’adaptant à la situation actuelle. Si tout ce qui précède peut être équilibré, le Real Madrid serait prêt à payer près de 30 M € pour la venue de l’attaquant, un montant que la Juve accepterait. Les Italiens savent que le départ de CR7 permettrait de réduire drastiquement la masse salariale.

[totalpoll id= »794558″]

Butragueño a déjà fait allusion aux intentions du Real Madrid avec Cristiano avec un «on verra» qui pointe vers la deuxième aventure du Portugais à la Maison Blanche. La proposition serait pour deux saisons, c’est-à-dire jusqu’au 30 juin 2023.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *