OGC Nice Metz
dans

L’OGC Nice épingle le FC Metz et prend provisoirement la tête de Ligue 1

Par

le


Pour son retour au Stade Saint Symphorien, l’OGC Nice a pris les trois points face au FC Metz à l’occasion de la 8è journée de Ligue 1.

Un début de saison exceptionnel de l’OGC Nice. Après 8 journées, les Aiglons comptent 4 victoires et 4 nuls. Aucune défaite et la patte de Francesco Farioli se fait déjà voir. Le jeune technicien italien de 34 ans réalise un travail de titan avec cette équipe qui séduit dans le jeu et obtient des résultats. Ce samedi, c’est le FC Metz qui est tombé devant les Niçois. Le seul but de la partie a été marqué par l’Algérien Hicham Boudaoui à la 14è minute.

Bien qu’ils soient en déplacement, les Niçois ont déroulé dans le jeu. Ils ont dominé le FC Metz avec 69% de possession de balles, 737 passes avec une précision de 89%. C’est une équipe niçoise qui est déjà rodée. Elle a d’ailleurs battu (3-2) le PSG au Parc des Princes lors de la 5è journée.

Avec ce succès, l’OGC Nice est leader provisoire de Ligue 1 avec 16 points en attendant les rencontres de l’AS Monaco et du Stade Brestois, 14 points chacun.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *