https s3 images.sportbible.com s3 content 55b3be1060bffbb92905bf7cb936dd93
dans

Man City et l’Atletico Madrid préparent un accord d’échange massif cet été

Par

le


L’Atletico Madrid est un grand fan du milieu de terrain de Manchester City Bernardo Silva et est prêt à lui troquer Saul Niguez lors d’un transfert estival sensationnel.

L’international espagnol a été lié à un éloignement du Wanda Metropolitano après avoir été perturbé par la concurrence à son poste.

Le directeur de la ville, Pep Guardiola, est un grand fan de Saul, mais il est conscient qu’il faudrait des frais de transfert élevés pour garantir ses services.

Le Times a affirmé que l’Atletico avait donné à City la possibilité de signer Saul en échange de Silva.

[totalpoll id= »794558″]

Bien qu’elle soit une figure aimée des fidèles d’Etihad, la star portugaise n’a commencé que 24 matchs de Premier League la saison dernière et serait mécontente.

On ne sait pas si City accepterait un échange direct étant donné celui de Silva depuis son arrivée de Monaco en 2017.

L’équipe de Guardiola a remporté la Premier League au galop cette saison et a terminé 12 points devant Manchester United, deuxième.

Ils ont cependant perdu la finale de la Ligue des champions contre Chelsea le mois dernier et il semble qu’une refonte de l’équipe soit prévue avant la saison prochaine.

Des mouvements pour Jack Grealish et Harry Kane seraient sur les cartes et les joueurs devront donc passer à autre chose.

Selon l’Athletic, Joao Cancelo, Benjamin Mendy, Aymeric Laporte, Rodri, Raheem Sterling, Riyad Mahrez et Gabriel Jesus pourraient tous partir aux côtés de Silva.

Les griefs de Rodri proviennent du fait qu’il a été laissé sur le banc à Porto – avec Ilkay Gundogan déployé au milieu de terrain défensif contre les Blues.

Lothar Matthaus a lancé une analyse cinglante en discutant de la décision de Guardiola et il affirme que l’Espagnol a « volé » la Ligue des champions aux fans de City.

Le joueur de 60 ans a déclaré à Sky Germany: « Avec sa formation, il a volé la Ligue des champions au club et aux fans et il doit écouter à juste titre les critiques sévères de tous les côtés.

« Je suis sûr qu’il y aura des discussions internes pour savoir s’il faut se séparer de lui. Les joueurs douteront de lui depuis cette finale.

« Il devait réessayer quelque chose, présenter une ingéniosité imaginaire au pire moment possible et méritait totalement de perdre.

« Comment pouvez-vous jouer sans un milieu de terrain défensif dans le match le plus important de l’histoire du club, qui était sur le terrain à presque tous les matchs de la saison, qui assure l’équilibre, qui donne à chacun la sécurité nécessaire ?

« Pourquoi a-t-il laissé Rodri et/ou Fernandinho à l’écart, a-t-il lancé six attaquants et a-t-il également joué sans avant-centre ? »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *