https s3 images.sportbible.com s3 content fe45ff91610a7e4bd5a740674714d327
dans

Man United devrait bénéficier si Chelsea obtient Romelu Lukaku pour 100 millions de livres sterling

Par

le


Le transfert potentiel de Romelu Lukaku à Chelsea vaudra à Manchester United un bonus inattendu dans la fenêtre de transfert.

Chelsea souhaite désespérément ajouter un attaquant à son équipe cet été et est clairement prêt à dépenser beaucoup d’argent pour trouver le bon homme.

Ils se sont efforcés de persuader le Borussia Dortmund de vendre Erling Haaland un an avant l’entrée en vigueur de sa clause de libération des transferts, mais la Bundesliga voulait environ 170 millions de livres sterling pour le Norvégien.

Avec des rivaux de Manchester City plus susceptibles de signer Harry Kane, les Blues ont décidé que Lukaku était désormais leur choix numéro un.

[totalpoll id= »794558″]

La partie anglaise aurait déjà offert 85,4 millions de livres sterling plus Marcos Alonso pour l’attaquant, mais l’Inter Milan recherche plus de 100 millions de livres sterling, l’attaquant étant intéressé par cette décision.

Si les champions d’Europe finissent par cracher ce que l’Inter veut, cela rapportera en fait à United une aubaine de 5 millions de livres sterling.

Le joueur de 28 ans a joué à Old Trafford pendant deux saisons, de 2017 à 2019, marquant 42 buts en 96 apparitions avant de déménager en Italie.

Selon le Telegraph, United a convenu d’une clause de vente de 5% avec les champions de Serie A et espère donc que les Nerazzurri tireront le maximum de la vente du Belge.

5 millions de livres sterling, ce n’est pas grand-chose sur le marché des transferts, mais cela donnera tout de même un coup de pouce à Ole Gunnar Solskjaer, alors qu’il poursuit son propre assaut sur le titre de Premier League.

United a ajouté Jadon Sancho à son équipe cet été et devrait également confirmer la signature de Raphael Varane la semaine prochaine.

Cependant, le manager doit désormais compter sur les ventes pour recruter quelqu’un d’autre, et il continue de cibler un milieu de terrain défensif et un arrière droit.

Récupérer une partie de cet argent sans avoir à faire le moindre travail aiderait certainement Solskjaer.

D’un autre côté, il est peu probable que Chelsea soit dérangé en donnant de l’argent à United, car ils ont tellement besoin d’un attaquant.

Timo Werner n’a marqué que six buts en championnat après avoir rejoint l’été dernier et un attaquant de la capacité de Lukaku leur donne une chance de rivaliser avec Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *