Man United: Erik Ten Hag défend enfin Ronaldo et calme le jeu

Advertisements

En conférence de presse avant le match contre Brighton, l’entraîneur de Manchester United Erik Ten Hag a évoqué le cas de Cristiano Ronaldo. Après l’incident lors du match amical contre Rayo Vallecano, Ten Hag est revenu pour calmer le jeu devant la presse ce vendredi. Le nouveau coach des Red Devils assure qu’il ne visait pas seulement Ronaldo pour son comportement mais il parlait pour toute l’équipe.

Advertisements

« Il y a beaucoup de joueurs qui sont partis avant la fin du match et tout le monde parle de Ronaldo, ce n’est pas juste. Faites vos recherches. Je suis vraiment heureux de l’avoir. Nous avons un excellent buteur. Il est là et fait partie de l’équipe. Sur le sujet des joueurs partis, Je pense que nous en avons assez dit. J’ai dit que ce n’était pas correct. Je suis satisfait de toute l’équipe, nous travaillons bien et Cristiano travaille vraiment dur. Titulaire dimanche ? On verra. »

Ten Hag : « Il y a beaucoup de joueurs qui sont partis avant la fin du match et tout le monde parle de Ronaldo, ce n’est pas juste. Faites vos recherches. » #MUFC pic.twitter.com/U3xSvCvptW

— Manchester United (@MUnitedFR) August 5, 2022

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire