1200 L rennes l agent de camavinga sort du silence
dans

Man United et le PSG ont donné un coup de pouce dans la poursuite d’Eduardo Camavinga

Par

le


Manchester United et le Paris Saint-Germain auraient reçu un coup de pouce dans leur poursuite de la star rennaise Eduardo Camavinga, le club indiquant le prix demandé pour le milieu de terrain très apprécié.

Camavinga a été lié à plusieurs clubs, dont United, le PSG, le Real Madrid et Chelsea. Et selon l’expert des transferts Fabrizio Romano, Camavinga ne signera pas de contrat à long terme à Rennes cet été, ce qui signifie qu’ils pourraient être contraints de se séparer de lui pendant la fenêtre de transfert en cours, plutôt que de risquer de le perdre gratuitement l’année prochaine.

Romano a écrit sur Twitter : « Il y a des chances pour qu’Eduardo Camavinga quitte Rennes au cours des 8 derniers jours du marché des transferts. Il ne signera pas de nouvel accord à long terme avec Rennes, ils sont donc ouverts à la vente de Camavinga pour 35 millions d’euros. Cela dépend des offres des prochains jours. Course ouverte.

Cependant, selon Ouest-France, selon L’Equipe, le jeune est sur le point de rejoindre le PSG pour 25,7 millions de livres sterling.

L’entraîneur rennais Bruno Genesio a confirmé que le club souhaitait régler sa situation avant la fermeture du mercato estival. Il a déclaré : « Nous avons déjà souligné à plusieurs reprises que nous ne pouvons pas nous permettre de rester dans cette situation concernant un joueur international comme lui.

« Cela fait partie d’une carrière d’avoir des décisions importantes à prendre, il en a une (décision) très importante à prendre pour son avenir, et nous, au club, avons aussi nos intérêts à défendre. J’espère que nous trouverons une solution qui satisfasse tout le monde avec. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *