If he can offload Aaron Wan Bissaka from Manchester United Erik ten Hag plans a 34 million transfer
dans

Man United identifie le remplaçant de Wan-Bissaka

Par

le


L’avenir d’Aaron Wan-Bissaka à Man United a été remis en question après les commentaires d’Erik ten Hag après la victoire 1-0 des Red Devils sur West Ham dimanche – et le club aurait identifié un remplaçant.

Wan-Bissaka n’a pas débuté un seul match avec l’équipe de Ten Hag cette saison, les blessures l’ayant privé d’une grande partie de la campagne.

Son temps de jeu s’est limité à un caméo de huit minutes lors de la victoire 2-1 de United sur Liverpool en août.

Wan-Bissaka n’était pas dans le groupe pour la victoire de dimanche contre les Hammers. Ten Hag a déclaré aux médias qu’il s’entraînait en vue du match et qu’une décision tardive serait prise quant à sa condition physique.

[totalpoll id= »794558″]

Après le match, Ten Hag a été interrogé par Sky Sports sur Diogo Dalot, qui a débuté tous les matchs cette saison en l’absence de Wan-Bissaka.

Le Néerlandais a répondu : « Je suis vraiment heureux de l’évolution de Diogo. En possession du ballon, il est vraiment bon, il a le souffle pour monter et descendre, donc le développement est vraiment bon.

« Mais je dois mentionner qu’un club comme Manchester United a besoin de deux bons arrières, parce que nous avons beaucoup de matchs à couvrir. »

Les commentaires du manager semblent indiquer que United pourrait se tourner vers le marché des transferts lors des prochaines fenêtres, au lieu d’utiliser Wan-Bissaka de manière plus régulière.

Et, si l’ancien défenseur de Crystal Palace devait partir, il semble qu’ils aient identifié un remplaçant.

Man United cible Max Aarons
Selon Football Insider, Man United va s’intéresser à Max Aarons, l’arrière droit de Norwich, lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Le produit de l’académie des Canaries, âgé de 22 ans, a été introduit dans l’équipe première par Daniel Farke, qui lui a permis de s’épanouir dans un rôle offensif.

Son développement a ralenti ces dernières saisons, Norwich ayant été promu de Championship avant d’être relégué de Premier League deux fois de suite.

Malgré un bon début de saison en Championship sous la houlette de Dean Smith, les Canaries n’ont remporté qu’un seul de leurs sept derniers matchs et sont à cinq points de la promotion automatique.

Mais Aarons est toujours admiré par les meilleurs clubs européens, et Football Insider affirme que United est intéressé par la signature de l’international junior anglais.

Il serait disponible pour 15 millions de livres, ce qui laisse penser que Norwich pourrait décider de se séparer de l’un de ses atouts les plus précieux.

Si Aarons rejoignait United, il ferait concurrence à Dalot au poste d’arrière droit. Mais avec la star portugaise en fin de contrat cet été, le défenseur de Norwich pourrait être en pole position pour prendre la relève si Dalot décide de quitter Old Trafford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *